mardi 20 février 2007

"Anti-Sarko", les jeunes de gauche contre Nicolas Sarkozy

A Grenoble, comme partout en France, les jeunes de gauche se mobilisent activement contre Nicolas Sarkozy et son programme réactionnaire et dangereux pour l'avenir de notre pays notamment au sein du mouvement "Anti-Sarko" : les jeunes de gauche contre Nicolas Sarkozy, plus connu sous le nom de "Re-so".
Qu'est-ce que Re-so ? Ce sont des militants ou symphatisants de gauche - toute tendance confondue - qui mettent leurs actions et réflexions en commun afin d'inciter les jeunes à se rendre aux urnes et de dénoncer le projet présidentiel du ministre de l'Intérieur.
Si vous aussi, êtes dans le même état d'esprit que Ré-so, n'hésitez pas à conctacter Cécile, une des membres de Ré-so Grenoble au courriel suivant :
PS : vous pouvez également vous rendre sur le site internet de "Ré-so" en cliquant sur le lien suivant : http://antisarko.re-so.net

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, je confirme, n'hésitez pas à me contacter au mail ci-dessus ! Ré-So est une association politique ouverte à tous les jeunes de gauche désireux de se mobiliser sur des thèmes précis comme la campagne Anti Sarko en ce moment... Et bien d'autres ! A bientôt pour militer.

Anonyme a dit…

T'es un champion mon Gillou...