dimanche 20 mai 2007

En avant pour les législatives !

Geneviève Fioraso et Michel Destot, tous deux candidats aux législatives en compagnie du premier secrétaire du PS, François Hollande, le 16 avril dernier (http://blog.genevieve-fioraso.fr)


A peine remis de la présidentielle, voici les législatives. A quelques semaines de ce rendez-vous électoral majeur, la mobilisation doît être au rendez-vous.


La plupart d'entre nous menons campagne dans nos régions respectives. Toutefois, certains d'entre nous sont restés et participent activement à la campagne notamment dans les premières et troisièmes circonscriptions de l'Isère (celles qui concernent directement Grenoble).


A Grenoble, c'est avec Michel Destot et Geneviève Fioraso que nous menons la campagne face à une droite qui nous joue le jeu de l'ouverture politique, une ouverture factice en réalité. A Grenoble, vous avez été près de 58 % à voter en faveur de Ségolène Royal le 6 mai dernier. Ce vote traduit la volonté d'être representé par ceux qui se battront pour la défense des services publics, de la qualité environnementale et pour l'innovation ainsi que pour la réduction des inégalités.


Pour cela, vous pourrez compter sur Michel Destot et Geneviève Fioraso. Fort de son expérience en la qualité de maire de Grenoble, Michel Destot - candidat sortant de la 1ère circonscription - saura porter au niveau de l'Assemblée les mesures et politiques adoptées à Grenoble et pour les Grenoblois mais également au sein de la métro. De son côté, Geneviève Fioraso, c'est la garantie pour les habitants des cantons 1, 2 et 4 d'un "choix clair". Face à une droite locale renouant avec les vieilles combines du passé, à la limite de la démagogie et de la malhonnêté politique - la droite d'Alain Carignon, repris de justice - Geneviève Fioraso nous semble la seule à incarner un changement au sein de la première circonscription de l'Isère, circonscription taillée sur-mesure pour la droite (en raison du découpage électoral de 1986).


Dès lors, il s'agit de se mobiliser pour envoyer un maximum de représentants socialistes au Palais Bourbon. Il s'agit de la défense des services publics, des solidarités et d'une certaine vision de la République.



PS : si vous souhaitez participer à la campagne de Geneviève Fioraso et/ou de Michel Destot, rien de plus simple :



Pour Geneviève Fioraso :


Local de campagne :

Rue Casimir Pérrier

38000 GRENOBLE (station de tram "Hubert Dubebout Maison du tourisme" ligne A ou B)

site : http://genevieve-fioraso.fr/index.php?flashOK=10 (site officiel de campagne)



Pour Michel Destot :

168 cours Berriat
38 000 GRENOBLE (station de tram "Berriat - Le Magasin" ligne A)

Aucun commentaire: