jeudi 22 février 2007

Une nouvelle équipe pour un objectif immuable


Le 16 septembre 2006 à Lens (source : www.lemonde.fr)


Ségolène Royal a présenté hier soir son équipe de campagne remaniée regroupant treize personnes parmi lesquelles : Lionel Jospin, Laurent Fabius, Dominique Strauss-Khan, Pierre Mauroy, Henri Emmanuelli, Bertrand Delanoë, Martine Aubry, Bernard Kouchner, Gérard Collomb (l'actuel sénateur-maire de Lyon), Yvette Roudy (ministre de 1981 à 1986), Jean-Pierre Bel (président du groupe socialiste au Sénat), Jean-Marc Ayrault (président de l'Assemblée nationale) et François Hollande. A noter que Jean-Louis Bianco reste à son poste de directeur de campagne (charge qu'il partage avec François Rebsamen) et qu'il est secondé par trois porte-parole : Arnaud Montebourg, Vincent Peillon et Najat Belkacem, conseillière régionale de Rhône-Alpes.

Qualifiée par la candidate socialiste d'"équipe du pacte présidentiel", celle-ci rengorge de talents et de personnalités socialistes de premier ordre et ce dans un esprit affiché de rassemblement et de défense de nos valeurs ainsi que de notre projet. Rassemblée dans toute sa diversité, le PS fait front commun derrière sa candidate afin de la porter aux responsabilités et de préparer avec elle le changement. C'est tous le PS avec sa diversité qui en sort renforcé et qui est en route pour cette phase décisive du combat contre la droite et l'extrême-droite.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis Etienne Longueville, le responsable du blog des socialistes de Sciences Po Paris.

Tout d'abord félicitation pour votre implication dans la campagne.

Ensuite, puis-je vous demander quel est votre statut? Etes-vous une section universitaire?
Si non, seriez-vous intéressés d'en devenir une?

Si vous pouviez répondre à cette question à l'adresse ps_scpoATyahoo.fr ce serait sympa, afin que l'on puisse se coordonner un peu. Cela permettra en plus une prise de contact entre vous et notre secrétaire de section.

Amitiés socialistes,
Etienne